☼Resurection☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ambassade ligue Les Nobles

Aller en bas

Ambassade ligue Les Nobles Empty Ambassade ligue Les Nobles

Message  Monkey D Ven 5 Nov - 19:31

Oyez Oyez le Diplomate de la ligue "Les Nobles" demande audience

Bonjour nobles seigneur

Je me présente, je suis Monkey D Luffy diplomate et chef de la legion 4 de la ligue "Les Nobles"

Comme vous l'avez suggérer a mon chef, je viens vers vous pour installer une ambassade sur vos terres pour permettre d'améliorer nos relations. J'espere que cela permettra a nos deux grands empires de prospérer et de devenir les puissances de ce nouveau monde.

Si vous avez le moindre problèmes avec des hommes de ma ligue vous pouvez prendre contact a tous moment et je me ferais le plaisir de vous repondre le plus rapidement possible.

Je ne suis pas tolérant en ce qui concerne les insultes donc surtout si un joueur vous insultes par mail gardé le et transfere moi l'information la sentence sera donné ensuite par notre grand chef laotse. Pour ce n'est qu'un jeu et la discution fait partie de ce jeux

Ha j'oubliais j'ai un disciple pour la diplomatie je pourrais meme dire que c'est un simple vasale mais vous pouvez le contacté il s'appel Laotsee, faites attention ne le confondé pas avec notre grand chef ^^

En attendans une reponse favorable de votre part je vous souhaites de prospéré et une longue paix entre nos deux empires

Cordialement le diplomate Monkey D Luffy

Monkey D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade ligue Les Nobles Empty Demande d'ambassade

Message  Rat-Rambo Ven 5 Nov - 21:24

je vais vous creez une ambassade qui j'éspère vous plairra
Rat-Rambo
Rat-Rambo
Chef
Chef

Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 38
Localisation : belgique

http://resurection.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade ligue Les Nobles Empty Re: Ambassade ligue Les Nobles

Message  monkey Ven 5 Nov - 23:11

dites j'espere que y a un mini bar dans l'ambassade histoire de passer du bon temps avec vous

monkey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade ligue Les Nobles Empty Re: Ambassade ligue Les Nobles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum