☼Resurection☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

pacte avec "des-rat-Tiseur"

Aller en bas

pacte avec "des-rat-Tiseur" Empty pacte avec "des-rat-Tiseur"

Message  Massinisse Ven 15 Oct - 0:30

Bonjour à tous !

Je suis Massinisse, seigneur de Qoing, un millier en population, trois villes actives.
Avec rat-rambo, nous venons de conclure un pacte de non agression entre mon royaume et votre ligue. Par ce pacte, nous nous sommes promis une non agression, c'est-à-dire que je n'attaquerai aucun membre de la ligue "Des-rat-tiseur" et qu'il ne sera fait aucun mal à mes intérêts dans la partie du comté de Qoing que j'occupe.
je pense notamment à "Eto95" qui est un de mes plus proches voisins mais aussi à d'autres, plus éloignés avec qui je souhaiterais entretenir des relatons cordiales.
En outre, et toujours en accord avec rat-rambo, je vous demanderai de ne pas attaquer "mikemike3416", capitale "Salvetat" que je protège... il ne fait pas partie de ma ligue, puis que je suis sans ligue, mais que je laisse se développer près de ma capitale. Je vous remercie de le laisser croître en toute quiétude.
Aussi, et toujours en accord avec ma position de neutralité, je peux vous assister si vous rencontrer un problème avec une des grandes ligues du serveurs avec lesquelles j'entretiens de bons rapports... N'hésitez pas à venir vers moi en cas de soucis bien que la ligue soit la première réponse envisageable, bien entendu.

Merci de votre attention,
Cordialement,
Massinisse.

Massinisse

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum